Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
24 août 2015

Les vacances de Mary

Me revoilà !!!

J'espère que je ne vous ai pas trop manquer ? Pour ma part, cela n'a pas été simple de ne pas penser à vous et à mes créations. On en se refait pas comme on dit.

Comme promis voici mon livret de vacances.

fdf0fc3166949fb3ce89e5be783f3f6c_large

J'ai passé de délicieux moments pendant ces 3 semaines de vacances. J'ai fait des rencontres formidables, d'autre plus ou moins constructives et j'ai pu me recentrer sur moi même. Et oui, il y a des choses qui se bousculent dans ma tête et mon coeur mais pour cela je vous en reparlerai d'ici 2016.

La boutique a également réouvert ses portes et vous allez voir qu'il va y en avoir du changement dans les prochaines semaines mais également dans les prochains mois.

 

bannière vitrine 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2016????????<br /> <br /> Non c'est une blague!!!!!!<br /> <br /> Tu oses nous faire ça????<br /> <br /> Bah non je suis très curieuse moi!!! mdr
N
coucou ca va etre long d'attendre jusqu'en 2016 tu sais bien que je suis curieuse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
cOntente de tOn retOur :D <br /> <br /> <br /> <br /> bOnne semaine a tOi et pleins grOs bOujOux ... <br /> <br /> à très vite j'espère !!!
Publicité