Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
4 septembre 2015

J'aime lire !

A l'occasion de son baptème et son anniversaire qui a eu lieu samedi dernier, j'ai réalisé un sac de lecture pour mon neveux de coeur Lyam.

Grand fan de livre, il pourra transporter ses livres préférés lors de ses aventures.

mise en page

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sac, utile en plus et encourageant !
M
Bonsoir Virginie !<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> Mais les tiens sont très jolis aussi voyons !!!<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous
V
Coucou,<br /> <br /> Oh il est trop chanceux ton neveu ! Et il est très beau ce sac. Pas autant que les miens.<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous
Publicité