Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
30 octobre 2015

Novembre/décembre 2015

La fin de l'année sera pleine de surprise, d'où le programme sur deux mois.

Il y aura la petite collection dont je vous par le depuis fin août, puis un sac bien différent de ce que vous avez l'habitude de voir en boutique. Le dernier Anidoux de l'année me tiens très très fort à coeur car ce sera une ourse polaire, j'adore les ours polaire. Pour l'anecdocte, lorsque j'étais petite mon papa m'a offert un ours polaire tout blanc ( forcément pour un tel ours) avec les bouts de pattes en coton blanc avec des coeur rouge. J'adorai cet ours !!! Alors à mon tour j'espère que cette oursonne fera fondre un parent qui l'offrira à sa petite puce.

Copy of Copy of S5034483

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité