Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
30 novembre 2015

Le marché de Noel 2015

Samedi, j'ai passé ma journée au marché de Noel de ma ville où j'exposais mes créations.

Voici des photos pour celles et ceux qui n'ont pas pu se déplacer.

stand

Ce fut une belle journée, mon stand était à côté du Secours catholique, d'une jeune créatrice et ses parents, il y avait également un charmant couple dont c'était le premier marché de Noel dont la femme coussait que depuis 1 an. J'ai bien vendu et rigoler.

L'année dernière j'avais un stand en L et je dois dire que cela n'a pas été simple pour que toutes mes créations soient visible. Lors de ma demande d'inscription pour cette année, j'ai demandé a avoir un stand en I mais n'ayant pas eu de réponse, je m'attendais à ne pas avoir été entendu. Et j'ai bien fait.

Je remercie Marie-Claude, Carine, Michel, Kilian, Patricia, Julie, Emilie, Réné, Elina, Sophie et son ami, Monique, Constance, .... et ma petite maman d'être venu me voir, par votre présence vous m'avaient encourager et cela n'a pas de prix. Merci également à celles et ceux qui m'ont acheter mes créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MERCI ma pOulette ;-) et ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas, tu es tOute excusé ;-) grOs bisOus <3
S
et mOi tu m'as Oublier snifffff :'(
Publicité