Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
5 janvier 2016

Les vacances de Mary

Pendant, ces quelques jours de congés entre les fêtes, j'ai pu réalisé de petites choses.

J'aurai aimer faire plus mais je fais des crises migraineuses et c'est horrible .

Bien sûr, j'ai profité de mes proches pendant ces fêtes de fins d'années.

J'ai réalisé deux coussins pour mon nouveau canapé.

Ils sont en lin et polaire.

S5035392

 

 

Je me suis amusée à réaliser une maison de Fée. Ce n'est pas du grand art mais pour une première c'est pas si moche.

55ad97e6de14c

 

 

Et pour finir, je me suis réalisée un pull.

Sans titre

 

Je suis actuellement en arrêt maladie donc excusez moi si je ne suis pas tout à fait opérationnelle.

Je commence 2016 comme j'ai terminé 2015 : malade :-(

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité