Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
21 décembre 2015

Bilan avant noel !

Une page se tourne, le marché de Noel de la boutique est terminé.

Je dois avouer qu'il n'a pas rencontrer de succés, à mon grand regret.

Mais j'espère que la collection d'Elfe qui sera encore présente en boutique jusqu'au 31 janvier 2016, trouvera son succés auprès tous !!!!!

Copy (2) of illustration photo

 

Les Elfes changent de prix, elles passent à 15 euros au lieu de 20 euros pièces jusqu'au 31 janvier 2016. N'hésitez plus !!!!!!!

Copy of Copy (2) of illustration photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité