Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
15 janvier 2016

Collection Trousse

La collection n°1, celle concernant les trousses commencent !!!!!

Laissez moi, vous présenter cette collection avant toutes choses.

J'ai créé cette collection car je suis une fan des trousses, qu'elles soient d'écolier, fourre-tout ou beauté.

Il n'y a rien de pire que d'avoir dans son sac à main, notre maquillage, notre gloss ou rouge à lèvre, notre poudre de teint, notre mascara, notre crème pour les mains et j'en passe qui se promène dans une poche du sac et lorsque l'on veut être discrète pour se repouponner, devoir prendre son sac à main. Hormis le maquillage, on peut aussi voir l'utilité pour les médicaments, le nécessaires intime également. Il y a aussi les crayons, stylos et j'en passe !!!!

C'est une collection nommée trousse de beauté mais c'est aussi trousse de femme !!!!

Cette collection se compose de 4 trousses beauté.

icone présentation collection

Rendez vous lundi pour la première trousse !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité