Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
16 mai 2016

Mes papillons, acte 6

Un petit retour sur les créations sur-mesure si vous le voulez bien avec les deux pyjamas que j'ai réalisé pour la petite Elina.

Je ne fais que très rarement dans la création enfant donc je ne suis pas très à l'aise vue que c'est tout de même très différent du prèt à porter féminin.

Mais pour Emilie et la petite Elina, j'ai cherché dans mon cerveau les reste de savoir sur le sujet et un peu de confirmation sur le net, je dois l'avouer.

Copy of affichette

 Par respect envers elle et sa famille, j'ai caché son visage mais vous devinez bien q'un sourire se dessine sur son visage avec ce doigt levé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité