Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
3 août 2013

Qui est Maryl-N

Tout d'abord, Maryl-N est la diminution de mon prénom, Marylène.

Je suis auto-entrepreneuse depuis près de 2 ans. En gardant une activité de salariée à côté.

J'ai ouvert une boutique sur A Little Market depuis autant de temps. ( voir le lien dans la colonne de gauche)

Vous y trouverez des sacs, des cabas, des doudous, des poupées, des accessoires nombreux, etc.

En plus de ma boutique, je propose de la création sur mesures. Je réside en Seine-Maritime dans la ville de Saint-Aubin Lès Elbeuf.

Passionnée par mon métier de modéliste.

Maryl-N est plus qu'une marque, c'est une éthique que je me suis fixée.

 En voici quelques lignes :

- Chaque création est réalisée avec professionnalisme et soin.

- Chaque commande passée en boutique ou sur mesures est accompagnée d'une surprise. Pour vous remercier de votre commande et de votre confiance.

- Chaque commande est traitée avec le même égard dont je souhaite que l'on traite les miennes.

- Chaques questions, devis ou demandes diverses sont étudiée et effectuer le plus rapidement possible, au plus complet et au plus clair que possible

 Si vous souhaitez me contacter :

marylenedelaunay@yahoo.fr

orchimannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité