Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
4 août 2013

Condition générale de ventes et de créations

Pour réaliser une vente :

- chez A Little Market : 

les frais de port sont offert.

une surprise est offerte pour chaque commande.

Sastifait ou rembourser.

le paiement est réalisable par chèque, pay pal ou cb.

envois par lettre suivis ou colissimo suivant le volume de la commande.

le delais entre la commande et la réception est compris entre deux à 7 jours maximum .

pour plus information je vous invite à lire les C.G.V. de A little Market.

 

- chez La Vitrine de Maryl-N :

me contacter par mail uniquement : marylenedelaunay@yahoo.fr

les frais de port sont offert.

une surprise est offerte pour chaque commande.

le paiement est réalisable par chèque ou espèce.

envois par lettre suivis ou colissimo suivant le volume de la commande, et peut même etre donner en mains propre ( suivant la distance ), mais l'expédition est réaliser que lorsque je réceptionne le paiement. Cette réception, vous sera confirmer par l'envoie d'un mail de ma part où je vous communiquerai le numéro de suivis de votre colis.

le délais entre la commande et la réception est compris entre deux à 7 jours maximum.

 

- Créations sur mesures ( vêtements, doudoux, accessoires, autres, ...) :

me contacter par mail uniquement : marylenedelaunay@yahoo.fr

réalisation d'un devis et d'une étude dans les plus bref délais dans la mesure de mon temps.

pour les créations dépassant 40 euros, un accompte de 50% est demander.

le paiement est réalisable par chèque ou espèce.

Le délais varie en fonction de la création et du versement de l'accompte. Tout ceci sera traiter de façon personnel avec le client.

les frais de port sont offert.

une surprise est offerte pour chaque commande.

un mail vous informant que votre création est terminée, ce dernier sera accompagné de photos.

envois par lettre suivis ou colissimo suivant le volume de la création et ou la commande, et peut même etre donner en mains propre ( suivant la distance ), mais l'expédition est réaliser que lorsque je réceptionne le paiement. Cette réception, vous sera confirmer par l'envoie d'un mail de ma part.

une photo de votre commande sera publier dans ma vitrine après vous l'avoir envoyer par mail avant l'expédition avec vos commentaires mail puis celui de votre commentaire une fois la réception faite chez vous. Donc n'oubliez de m'envoyé votre avis par mail. 

 

encard condition de vente

 

Si vous avez des questions sur les C.G.V. :

marylenedelaunay@yahoo.fr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité