Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
18 septembre 2013

Abélia en Mémé

Fabienne me demandait si je pouvais lui réaliser des poupées Abélia en version mémé pour un melting-pot qu'elle réalise sur son blog régulièrement.

Voici ses critères : Elle ne doit pas être belle. Assez exentrique peut avoir des habits colorés et même mode, sexy... seul le visage doit faire mémé. 50 cm parfait. Jeanne à 123 ans.

Cependant, Fabienne, m'a donner carte blanche.

S5032589

 J'ai réalisé une Jeanne de Noel avec une coiffure des plus étranges et une jupe courte des plus déplacée pour une Dame de son âge.

S5032584

 Une version un peu plus traditionnelle.

 

S5032586

 Et la dernière avec une ceinture en cuir doré, le bord de sa jupe courte est frangée aux ciseaux.

 

S5032588

 Voici la réaction de Fabienne lorsque je lui ai envoyé la photo de ses poupées par mail :

"Bonsoir Maryl-N....  Je vais bien merci... Voui j'ai ouvert vos fichiers pour voir en grand...   C'est bien aimable et grand merci à vous de m'avoir ainsi donné l'occasion de pouvoir offrir mémé Jeanne en plus de Dragonien quand l'occcasion sur mon blog se présentera.... des mémés qu'on ne trouve pas dans le commerce, sourire.... Bravo et merci encore.... Bonne soirée de la part de JB.... Au plaisir ! "

 Et voici son commentaire une fois les Jeanne réceptionner :

" Voilà voilà bien reçu le lot de Jeanne, merci également pour votre travail de petite fée,  bien amicalement, jill "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité