Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
26 septembre 2013

Le Barbapapa pour Stef

Stef  m'a demandé de lui réaliser un petit "coussin" Barbapapa pour un petit garçon de son entourage.

Afin, que vous sachiez ce qu'elle avait en tête voici une partie du mail :

"bonjour,
je viens te fournir l exemple de coussin barbapapa rouge que j'aimerai 
(...)  mais je te fais confiance je sais que tu vas le rendre encore plus réel que le sien :-) qu'il soit bien confortable et assez grand quoi enfin c'est toi la professionnelle
il est vrai que j'ai pas de feutres tissu mais si il faut j'investirai mais peut etre as tu des idées? et peut etre en meme temps que tu vas en mettre sur ta vitrine?

je te remercie par avance"

De plus, son budget était serrer : 10 euros 

29331319

Je suis donc partie sur un coussin tout doux avec de la feutrine pour un visage tendre et rieur.

 

barbapapabarbapapad

 Et voici le commentaire de Stef vis à vis des photos que je lui ai envoyé par mail :

"je suis ravie du resultat tu as tres bien travailler et en plus tres vite (.....) merci pour ton bon boulot"

Et voici son commentaire, une fois la réception :

bonjour maryl N

j'ai bien recu ce matin le colis et je suis super ravie( .....) plus beau en vrai qu'en photo merci beaucoup pour ton rapide et bon travail

stef"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir j ai hâte mon chèque est parti jeudi bonne reception
S
je te remercie du plus profond de mon coeur quel talent !!! et a tres bientot je te dirai ce qu'en a dit le petit bonhomme
U
Super trognon!!! J'adore!
Publicité