Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
29 septembre 2013

Mon univers

Il n'est pas simple de montrer son lieu de création lorsque l'on a pas sa pièce de travail. Comme de nombreuses personnes rêveraient d'avoir. Mais il y a des solutions à tout.

sewing room12345

Voici des photos de mes petites installations créatives. Il y a encore des petits "travaux" de prévus, surtout niveau rangements, pense bêtes, etc.

S5032478

S5032485

S5032632S5032581

Mon espace se divise en 4 lieux, mais tous ont une importance individuelle et collective pour moi.

Je suis une droguée de la création. Cela à commencer bien jeune lorsque je créais les vêtements de mes poupées en volant les torchons de ma maman, en recyclant des vieux vêtements et aussi grâce à mon papa qui me donner des rouleaux de torchons venant de "je ne sais où". Je faissais aussi leurs maisons dans des cartons récupéraient.

Lorsque je crée, couds et dessine, c'est dans mon salon que tout se jouent après que mon cerveau est finis ces analyses parfois tortueuse.

Il y a deux choses qui ne me quitte que rarement, mon cahier à idées et ma jolie trousse à crayons et feutre réaliser par Une Fille à Frange.

S5032582

Vous en savez un peu plus sur mon univers à présent.

J'ai gardé des petits secrets, comme le stockage des mes créations, ainsi que certaines étoffes, mes trois mannequins, mon matériel de traçage, mes petits secrets en sommes .

Copie de IMG_2758

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hihi, je reconnais quelques petites créas! Jolie ta déco de blog :)
M
je suis contente que cela te plaise Fo Fiie
F
sympa ce petit article ^^ ça nous fait + découvrir ton univers ... et j'en suis ravie :) merci Marylène ;)
Publicité