Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
2 octobre 2013

Programme d'octobre

Suite à un contre-temps en septembre, je n'ai pas pu vous présenter une de mes créations programmées. Je m'en excuse.

Pour octobre, je vous propose de découvrir .

 Chloé :

eiffel-tower-redjersey-pois-chocolat

 Calipso :

tissu-enduit-adour-rougecoton-epais-rouge

Carlina :

tissu-eponge-nid-d-abeille-noirtissu-scooters-vert-vif

J'ai aussi une commande d'un protège carnet à réaliser.

Je vais également, me réaliser un porte-feuille, si cela est concluant, je vous en proposerai peut être en " en créations exclu' ".

coton-uni-violeteiffel-tower-red (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité