Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
26 octobre 2013

Préambule pour " ma création pour vous "

Il y a plusieurs jours, j'ai demandé votre avis concernant la création d'une nouvelle catégorie ICI .

Merci pour votre enthousiasme !!!

Je vais donc vous expliquer en quoi va consiter " ma création pour vous".

- Vous trouverez des créations que je réalise pour ma famille, mes proches et pour moi .Je ne publierai pas tout bien entendu car il y a mon blog pour en découvrir plus. 

- Pour certaines de ces créations qui serons publier dans les différentes catégories de la vitrine leur correspondant, vous trouverez ma création perso. Ainsi vous verrez une partie de ce dont vous pouvez me demande en créations sur mesures.

Voici les conditions de ces créations que je vous propose de vous créer:

1- Le logo ci-dessous doit être placer sur la photo de la création.

panneau

 

2- Vous pourraient ou non la personnaliser. Je vous proposerai une sélection de tissus pour certaines et/ou une personnalisation pour d'autre. 

3- Pour le reste, je vous invite à vous lire les conditions de ventes ICI , paragraphe " - Créations sur mesures ( vêtements, doudoux, accessoires, autres, ...) "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu cherches des solutions, de nouveaux filons. C'est toi qui as fait l'image ? c'est super !<br /> <br /> Tu devrais ouvrir un compte sur Pinterest, j'en reviens, et chaque jour, je découvre de nouvelles idées créatives comme à l'instant de la peinture sur texte imprimé, c'est fabuleux. bisous
Publicité