Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
25 septembre 2014

Camion de pompier

Voici plusieurs semaines que je travaille sur le cadeau pour les 1 an de mon neveu Thibaut.

Avec les conseils de ma petite soeur sur le choix du véhicule, j'ai potasée sur un camion de pompier.

Une brodeuse hors paire nommée Créa D'Ange, m'a réalisée le conducteur via mon croquis et la plaque minéralogique pour le camion :

pompier dessin couleur - Copie

Pour réaliser ce camion, je me suis inspirée de celui-ci :

Free-shipping-font-b-Fireman-b-font-sam-font-b-toy-b-font-lifeboat-fire-font

Et voici ce qu'il en est :

ensemble

 

Espérons que mon neveu l'aime à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
franchement il est génial!!
S
mOi je le trOuve trOp classe :D <br /> <br /> jOli travail ma belle, tu peux être fière de tOi !!!<br /> <br /> grOs bisOus
Publicité