Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
29 septembre 2014

Thibaut et son camion de pompier

Comme promis voici des photos de Thibaut avec son camion de pompier.

Sa présence à côté, vous permet de vous donnez une proportion de taille de son camion.

1 ans Thibaut (21)

1 ans Thibaut (36)

 Avec un bout de chou de 1 an et la tonne de cadeaux qu'il a reçu, cela n'a pas été simple de savoir si son camion lui plait mais pour ma part, ses rires et sourires lorsqu'il est dessus me suffit à savoir qu'il l'aime.

De plus, voir l'une de ses cousines jouait avec rajoute à ma satisfaction.

1 ans Thibaut (28)

 Pour protéger mon neveu et ma nièce j'ai cachée leur visage, merci donc de respecter mes chouchoux, sinon vous aurez à faire à une tatie enragée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!!!!!!!!!!! ah uii ça fait aucun dOute ces petits banbins aiment le camiOn de pOmpier :D effectivement c'est un grOs camiOn de pOmpier je le vOyais plus petit mais c'est parfait cOmme ça :) <br /> <br /> <br /> <br /> (je cOmprend tOut a fait que tu es caché la tête des petits, mOi même aurait pareil alOrs je respecte tOut a fait tOn chOix ;-) )
Publicité