Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
5 janvier 2015

Nouvelle année pour Maryl-N

J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et que le Père Noel vous a gâter !

Pour début 2015 chez Maryl-N, je vous dévoile quelques petits secrets :

Pour ce qui est du site, twitter, boutique et facebook :

Les changements sont déjà visible.

Boutique

Twitter

Facebook

Pour le site, nous accueillons notre mascotte Marylène. 

S5034483

Pour vous rendre à sur son site : les oursons d'angel

Nous disons au-revoir aux albums photos, faute de temps, je ne peux pas les tenir à jours comme je le souhaite.

Nous disons, également au-revoir aux"tirages au sort mensuel". A la place,  je vous proposerai de gagner un bon d'achat pour la boutique. La fréquence de ces bons d'achat sera tout les deux mois. Je vous en dirai un peu plus d'ici peu.

En novembre dernier, vous avez lu et vous m'avez vue faire mon tout premier marché de Noel. Et bien je repars pour une seconde aventure en 2015.

logo graph

Pour ce qui est de la boutique :

Le gros changement qui va s'opérer en 2015 c'est ici :

- finis les coussins. 

- pas mal de modèles sont partis définitivement. Comme vous avez pu le lire dans deux articles que j'ai rédigé en décembre.

- une nouvelle ligne de création va voir le jour. Pour les curieuses et curieux, voici quelques indices :

 réutilisable, économique et multi-usage.

- les Anidoux continuent leur aventure parmis nous. Cette année, ils sont au nombre de 9.

illustration 2015

 

- les sacs continuent également d'être là. Il y aura deux déclinaisons, un cabas et une besace. Je laisse le soin à votre imagination de les deviner. Sachant que je vous en ai déjà dévoiler un :

doula (9)

Ce mois-ci, je vous dévoilerai le second.

J'espère que ce programme 2015 vous tente et que vous serez de la partie.

J'espère aussi vous voir de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre et que mes créations soient semer dans la France entière et plus loin qui sait.

Un grand merci à vous qui me suivez depuis mes débuts, j'espère que vous serez encore là pour 2015 et que vous serez encore plus nombreuses et nombreux. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhh j'adOre ce prOgramme de 2015 :D <br /> <br /> hâte hâte de vOir tOut ça au fur et à mesure :D <br /> <br /> grOs bisOus
Publicité