Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
7 janvier 2015

Mon top Beetle

Voici le t-shirt que je me suis réalisée pendant mes vacances.

Cela fait un moment que je planche dessus.

Manches ballons aux emmanchures, manches ballons aux coudes, col cheminée ou danseuse ou coeur ... Mais voilà, j'ai tranché !!!

Sans titre

Je ne sais pas si je le propose au sur-mesure. Toute fois si vous êtes intéresser, n'hésitez pas à me contacter par mail : marylenedelaunay@yahoo.fr avec en titre de mail : "top Beetle".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignOn tOn petit haut :D <br /> <br /> <br /> <br /> grOs bisOus
Publicité