Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
16 janvier 2015

Mon sac, fin !

Le voici, après vous avoir fait part un petit suspense ICI .

Il me fallait un sac assez grand pour y mettre ma vie, avec une bandoulière car c'est bien plus pratique lorsque vous avez les bras charger. Je le voulais noir, car c'est une de mes couleurs préférées et pour casser l'ostérité du noir contraster avec un tissu fleurs et un coup de peinture hihi.

 

sac perso 2 2015

Comme je vous les dis en début de mois, j'hésite à le proposer au "sur mesure" car lorsque j'ai fait le prix de reviens de ce sac, peinture comprise, il atteind une somme qui ne tiendrai pas la route. Donc désolée pour celles qui le veulent mais il restera entièrement et uniquement à Bibi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau!!
S
il est chOuette et très beau ce sac ma pOulette :D <br /> <br /> tu as bien travaillé ;-) !!! <br /> <br /> bon wkd a tOi et pleins grOs bisOus
Publicité