Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
19 janvier 2015

Vole vole petit papillon !!!

Il y a quelques jours, une amie m'a alerté qu'une couturière avait réaliser les "même" papillons que moi.

Je mets même entre guillemet car forcément du Maryl-N restera du Maryl-N même si je ne suis pas la seule à en réaliser et à avoir eu l'idée. 

C'est flateur de voir tant de papillon virvoler en coussins.

Sachez que si vous souhaitez vous en offrir un, en boutique j'en propose un tout fleuris ( c'est le dernier ) :

S5033665

 Cliquez sur la photo pour vous rendre en boutique et le commander. Vous n'en aurez pas un même ailleurs croyez moi car celui-ci n'a pour patronnage que ce qu'il y a dans ma tête !!!

J'en ai réaliser un autre, comme vous pouvez le voir qui a trouver sa nouvelle propriétaire :

 10921806_1557175524568644_1816868553_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité