Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
16 mars 2015

Maryl-N vous offre ...

Deuxième chèque cadeau à gagner et à valloir sur la boutique !!!!!

chèque mars

 

Pour le gagner rien de plus simple:

Etre abonner  à la newsletter de la vitrine et à la page Facebook.

Répondre à ces deux questions par mail ou message privé sur ma page facebook avec pour titre "Avril" :

- Combien de style de sac, je crée en 2015?

- Quel évênement, je prépare en fin d'année et auquel j'ai déjà participé en novembre 2014 ?

Pour les indices, ils vous suffit de naviguer dans la vitrine. 

Point tout aussi important : Pour celles et ceux qui auraient l'idée de s'inscrire aux newsletter ou à la page fb uniquement pour cela merci d'oublier cette idée. 

L'heureuse gagnante ou l'heureux gagnant sera tirer au sort parmis les bonnes réponses. Je devoilerai son nom le lundi 30 mars ici et sur Facebook en fin de journée. Je vous transmettrai son code promo par mail ou message privé sur fb.

Bon chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité