Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
17 mars 2015

Sophie et son protège chéquier

Sophie est l'une de mes fidèles clientes.

Elle m'a commandé un protège chéquier après avoir vue le tissu que j'ai utilisé pour me réaliser un coussin :

S5034765

 Ayant, elle aussi, craquait sur cette étoffe, elle m'a demandé si il m'en restait pour lui faire une création. 

Voici donc sa commande :

S5034885

Réaliser en coton et suédine.

Voici son commentaire lors de la réception du montage photo via mail ( je vous ajouterai son commentaire lors de la réception plus tard car elle m'a commandé une couverture de naissance aussi )

"(...) il est juste M A G N I F I Q U E  !!!!!!!!!!!!! pas de mOt :D 
merci bcp poulette, j adore !!!!! (...)"

 Voici le commentaire que j'ai reçu de la part de Sophie une fois qu'elle a eu sa commande et sa surprise :

" un grand MERCI pr le protège chéquier Papillon, il est juste magnifique 
j'espère en faire des jalouses :-p mdrrrr et merci aussi pr la petite pochette
et comme j't'ai dis tout a l heure j'ai rangé ma carte de bus, c'est plus jolie comme ça !!
merci merci ... "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rOhhh merci pr cette article et ces cOmpliments. mais uii c'est vraie je passe sOuvent cOmmande mais que veux tu, tu fais tellement de jOlie chOses cOmment ne pas craqué :D <br /> <br /> vivement jeudi, mOi j'dis :D !!!!!! <br /> <br /> grOs bisOus et merci encOre à tOi <3
Publicité