Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
22 avril 2015

Petit rappel

Vous savez que je propose de multiple services comme la réalisation de retouche.

Je ne suis pas équipée pour travailler les cuirs et les grosses fermetures à glissières.

Pour le dépôt et le retrait des retouches c'est uniquement sur rendez-vous, à partir de 17h du lundi au vendredi. Je peux dans des cas excéptionnels accepter le samedi matin. Mais la prise d'un rendez-vous est nécessaire.

Pour les respects de tous, j'invite à prévenir d'un retard, d'un empêchement au plus vite. Ceci est valable pour moi également, cela va s'en dire. C'est pour cela que mon numéro de portable est donner et que je vous demande votre nom et numéro de téléphone.

Pour les délais cela varie entre deux jours à une semaine.

Merci de votre compréhension.

carte de visite Brice G

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité