Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
24 avril 2015

Bijoux Chérie et Maryl-N

Voici quelques jours que nous nous contactons par e-mail interposer.

Chérie a visiter mon site et ma boutique, qu'elle a beaucoup aimer.

Merci beaucoup Chérie.

Elle m'a demandé si je souhaitais faire découvrir sa boutique donc ses créations . C'est naturellement que j'ai accepté après y avoir fait mon tour.

Pour mieux en parler, elle m'a offert un bracelet jonc :

S5034989

 

Si vous aimez ce bracelet, je vous invite à cliquez ICI  pour vous rendre dans la rubrique Ethnique de Bjoux Chérie

Protéger dans du papier bulle et dans une pochette en organza.

Sorti de son emballage c'est un très joli bijoux. Qui a fait son effet.

M'inspirant de lui et de l'esprit de Bijoux Chérie, je me suis créée une pochette pour y glisser mes cartes de visites. 

S5034986

Je vous invite à découvrir son univers original, bohème, romantique et plein de poésie en cliquant sur l'icône ci-dessous :

Logo-bijoux-cherie

 

S5034987

 Pour sa page Facebook, cliquez sur l'illustration ci-dessous :

bijoux-cherie

 Si vous aussi vous souhaitez que je fasse connaitre votre boutique, n'hésitez pas cela sera avec grand plaisir.

Bonne visite chez Bijoux Chérie, si vous avez des commentaires sur sa boutique n'hésitez pas à la contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité