Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
24 juillet 2015

Pour Marion,

Il y a quelques jours une copinaute est devenue maman d'une petite Marion.

Pour lui souhaiter la bienvenue et féliciter les heureux parents en plus des mots, j'ai réalisé un doudou accroche tétine.

 

doudou porte tétine pour Marion (3)

Amandine ne devrait pas tarder à recevoir le cadeau pour Marion, donc dès que j'ai son retour sur cela, je le posterai sur cet article.

Voici le commentaire que j'ai eu en mp sur FB :

Coucou!!! Merciiiiiiiiii BEAUCOUP!!!!! c'est très gentil et ça va être bien utile!!

Qu'elle surprise en ouvrant ma boite aux lettre émoticône kiki

Je te remercie beaucoup!
Gros bisous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignOn jaime bcp les cOuleurs et le mOtif <br /> <br /> <br /> <br /> félicitations aux heureux parents et bienvenue a la petite :) <br /> <br /> <br /> <br /> grOs bisous ma Mary <br /> <br /> à bientOt
Publicité