Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 815
27 juillet 2015

Mimi petite souris

Il y a quelques jours, j'ai réalisé deux poires bloque porte. 

Vous avez été plusieurs à les trouver adorable et à me demander si j'allais faire d'autre forme.

Je dois dire que je n'avais pas penser à en faire pour la boutique. Mais lorsque j'ai réfléchis à la forme de mes bloques portes, je voulais faire une souris mais ne collant pas avec le thème du défis de Elféeriya, je me suis rabattue sur les poires.

bloc porte souris (1)

 

Je vous invite à cliquer sur la photo de Mimi pour la découvrir et l'adopter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité