Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 816
30 juillet 2015

Congés d'été !!!!

Je vais faire une pause et une sacré cet été !

vacances-printemps

Je prend peut être un risque mais je dois me reposer, faire mes travaux et avancer sur mes créations pour le marché de Noel.

Je vous prépare un livret "l'été de Maryl-N" que je partagerai sur mon blog également.

Les commandes seront traiter jsuqu-au 5 août après je serai absente jusuqu'au 21 août.

logo graph

Le service de retouches est fermer du 1 er au 24 août. Pour les créations sur mesures, c'est la même chose sauf pour celles qui ont été passer avant le 25 juillet.

Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir les étoffes que je vais travailler à ma reprise. Enfin, me connaissant elles serons transformer pendant mes congés. Vous rencontrerez Elliot aussi, rendez-vous à partir du 24 août. Ce programme est pour septembre et oui, je saute un mois cette année.

Copy of Copy of S5034483

Je vous ferai également le tapis dont je vous ai parlé à plusieur reprise depuis mai. Prise par un emplois du temps bien remplis, entre le kiné, les retouches, le perso et mon travail, le temps est passer plus vite que je ne le pensais, excusez moi !

Copy of Copy of S5034483

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 semaines de vacances c'est un minimum ! essaie de faire un peu autre chose. As-tu prévu quand même un changement d'air ?
Publicité