Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
6 avril 2016

Milles merci du fond de mon coeur et mon âme

Après l'annonce de mardi matin, vous avez été nombreuses à m'envoyer des émo-icone triste et de doux touchant messages.

Je ne pensais pas que Maryl-N avait un tel impact et je suis à la fois fière et triste de nouveau car vous pensez bien que la décision fut extrèmement dure à prendre.

 

Copy of Copy of maryl-nette1

 

Voici les premiers messages de tristesse que j'ai eu :

"C'est trop triste. Les créations Maryl'N vont me manquer. "

"Je pars bosser avec mon sac à main auquel est accroché un porte clé papillon orange de 12cm, et la première chose que voit ma patronne ce n' est pas mon sac Desigual mais le papillon:"oohh, mais que c' est joli, vous avez trouver ça ou!!!, qu' est ce que c' est original, fallait y penser!!!
Voilà, tu vas nous manquer Marylene Dln"

"Tu vas faire quoi maintenant?! tu es ma dame Papillon !!!!!! "

"😢😢 c'est trop triste ! ! ! !"

"eh bien, comme c'est dommage, mais cela devait te prendre trop de temps et d'énergie avec une activité professionnelle à temps complet. Tu dois te préserver !"

"Coucou Maryl-n que c'est triste 😢 je te souhaite de continuer à créer de belles choses dans le cadre hors professionnel. Pleins de bisous."

Pour répondre à la question de Linette, je continuerai la création rassurez-vous mais sur un plan plus personnel.

J'ai déjà de beaux projets en route :

Copy_of_m_mo_r_alisation

 

Un cache-sommier !

matières

Une robe médiévale, celle-là j'y tiens particulièrement car quelques unes des Maryl-Nettes pourront le confirmer, j'en veux une depuis le lycée !!!!!!! Ok on va pas bosser avec mais c'est un rêve créatif pour moi !!!!!

Je veux aussi me faire un manteau pour cet hiver !!! Je sais l'été est pas là mais j'anticipe car c'est pas rien de faire un manteau croyez moi. J'en ai réalisé deux déjà pour des amies et clientes et franchement, c'est bien parce que je les adore !!!! :-D

Promis une fois les deux réaliser vous aurez des photos mais elles serons sur mon blog et pas en vitrine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité