Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
11 avril 2016

Mes papillons, acte 1

Comme je l'annoncais sur la page Facebook, dès aujourd'hui je vous propose de découvrir les 7 créations qui m'ont le plus marquer. Je nomme cette présentation : "Mes papillons".

logo graph

Attention, j'aime absolument toutes les créations que j'ai fait car j'y met tout mon coeur et ma passion mais comme dans toutes choses, il y a ce petit quelque chose qui fait ce je ne sais quoi.

Elles ne sont absolument pas classer par ordre de préférence !!!!

Commençons par la robe de Sophie et les robes de Demoiselle d'Honneur de ses soeur, Emilie et Aurélie.

affichette

 

Pourquoi ces jolies demoiselles font partie de Mes papillons et bien c'est très simple. Sophie et moi, nous nous connaissons depuis des années et je tiens beaucoup à elle, ce fut un immense honneur de lui dessiner et réaliser sa robe, sans oublier ses adorables soeurs que j'apprécie beaucoup.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ces trois robes, cliquez ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité