Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
29 avril 2016

Une commande, deux produits + la surprise traditionnelle

Je ne suis pas du genre à pousser à la consommation mais bon une fois n'est pas coutume, n'est ce pas ?

Il ne vous reste plus que 1 mois pour vous faire plaisir et vider le stock de la boutique !!!!!!

Copy of Copy of Copy of nuee-papillons

 

Pour exemple :

sacs-a-main-elyse-sac-asymatrique-raglable-a-14877845-elyse-1-jpg-86a6a0e-1d4d6_big

Si vous commandez Elyse qui est à 15 euros, il se pourrait que je vous offre :

sacs-a-main-dimy-sac-bandouliere-verdure-de-10315089-dimy-9-72da9-6affc_big

Dimy ou bien un autre sac, voir aussi deux trousses de 7.50 euros chaque ou encore une trousse et une banette de lingettes. C'est la surprise !!!!!

Aidez moi à liquider mon stock et à faire voyager mes créations car elles ne veulent qu'une chose : vous plaire, vous faciliter la vie et apporter de la douceur, de la couleur à votre vie !!!!

Pour vous en rendre en boutique c'est par ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité