Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vitrine de Maryl-N
La vitrine de Maryl-N
Publicité
La vitrine de Maryl-N
NOTER MOI :

logo

Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 814
2 mai 2016

Mes papillons, acte 4

J'espère que ces rendez-vous hebdomadaire vous plaise ?

Cela vous dit de partir dans les créations boutique à présent ?

Comme je vosu disais au début de ces rendez-vous chacunes de mes créations, quelles soient pour la boutique ou sur commande ont une place privillègié dans mon coeur. Lorsque j'ai mis en place ce rendez-vous du lundi, je ne pensais pas que cela serai si dur de "choisir" 7 créations.

Vous vous posez probablement la question suivante "pourquoi 7?" Et bien, depuis le 11 avril, c'est le nombre de semaine qui décompte la fin de Maryl-N.

Mais passons à des choses plus légère voulez-vous bien ?

Copy of Copy of affichette

 

Dimy est un sac qui me fait craquer car il a une forme simple certes mais son côté très nature de par ses couleurs, ses motifs me donne l'envie de me balader à la campagne avec lui. Et vous ça vous donne envie de l'avoir ? C'est très simple Dimy est en boutique au prix de 15 euros frais de port offert, en plus avec les Folies, vous avez une création offerte !!!!

Cliquez ICI pour vous rendre en boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité